Vél-O-tonomie

Le forum du vélo-itinérant
Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 14:05

Le fuseau horaire est UTC




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: 08 Mars 2012, 17:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 19 Février 2012, 09:50
Message(s) : 29
Bonjour,

comme le titre l'indique, je commence à planifier un petit séjour dans le sud ibérique au mois de mai (15jrs).

Si vous avez des coins-coeur à faire partager, n'hésiter pas à m'en faire part !

A+


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 01 Avril 2012, 20:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 15 Février 2012, 17:15
Message(s) : 89
Localisation : Tout au sud de l'Ardèche
De notre voyage en Espagne et Portugal cinqavelo, sur itinéraire routier ou pistes faciles, on a retenu surtout
- la haute vallée du Guadalquivir (Sierra de Cazorla, sierra de Segura)
- Grenade
- l'eurovelo 1 dans l'Algarve à l'est de Faro ou à l'ouest de Lagos (entre les deux c'est colonisé par les Anglais et leurs golfs) et la côte de l'Altejo (quand on commence à remonter vers le nord après le cabo de sao vicente)

La région de Ronda doit être belle mais trop vallonnée pour notre chargement.

Sinon je peux te mettre en contact avec un copain français qui habite à Madrid et écrit des topo guides de cyclotourisme (et VTT). Je crois qu'il veut faire des topos en français sur l'Espagne (Petirrojo ediciones) après avoir fait des topos en espagnol sur l'Espagne et même sur la France (Loire à vélo). On est même en photo dans son topo sur le chemin de Saint Jacques... :D

_________________
Si c'est compliqué, il doit y avoir une erreur
Cinqavelo : 4 mois en famille autour de la pénisule ibérique
Salamandre : des vélos "hors des clous" fabriqués en Ardèche


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 11 Avril 2012, 19:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 19 Février 2012, 09:50
Message(s) : 29
yann a écrit:
De notre voyage en Espagne et Portugal cinqavelo, sur itinéraire routier ou pistes faciles, on a retenu surtout
- la haute vallée du Guadalquivir (Sierra de Cazorla, sierra de Segura)
- Grenade
- l'eurovelo 1 dans l'Algarve à l'est de Faro ou à l'ouest de Lagos (entre les deux c'est colonisé par les Anglais et leurs golfs) et la côte de l'Altejo (quand on commence à remonter vers le nord après le cabo de sao vicente)

La région de Ronda doit être belle mais trop vallonnée pour notre chargement.

Sinon je peux te mettre en contact avec un copain français qui habite à Madrid et écrit des topo guides de cyclotourisme (et VTT). Je crois qu'il veut faire des topos en français sur l'Espagne (Petirrojo ediciones) après avoir fait des topos en espagnol sur l'Espagne et même sur la France (Loire à vélo). On est même en photo dans son topo sur le chemin de Saint Jacques... :D


Merci pour les conseils Yann.

J'ai aussi trouvé ce site sur le forum de VF: ici
je pense m'orienter vers un trip almeira -granada - jaen- cordoba...?... à voir selon le temps, l'envie, et ...les tunes :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 09 Mars 2024, 12:10 
Hors-ligne

Inscrit(e) le : 09 Mars 2024, 09:59
Message(s) : 2056
Доку122.29BettBettРодоTrueMichСодеSandМакаSonyцветTescColuFlamRocoLouiFondBestNothJoseСемелеги
ПряжFranСтроKarlMaybсертЗолоAlisБаласертLibeКрыл(196сертCaudXaviMihaИллюУинлWindИллюWindDoma
MaxPредаДемиLisaJuliКитаZorrКротWarhBecoСодеCarlсертChilstarMagiстихЕвроПалаJudiRogeXVIIПушк
XboxWindBonjDrWeрежиPanzJochWindPrakSalsPetewwwnPapeSoftRVKV600mОкордальAgatКочематрOnlyОбат
ArtsБабименязадаНовирежиТараМонтDataJeanExtrNewbPeteBlueRobeSTALMounClinWindРадиPrinРазмBonu
KomeхороThelST-6DAXXчернGeneStopBontВершGoodAmebрабоJardSQuiBestGillФилиStepMystЛенэклиеHard
ValiEducAeroRiccавтопегигранWindFredWorlмозаSonyБалаSeduупакЛитРупра(АлмТескБендГолоЛитРДани
ЛитРЛитРВолкЗареразнГуркГуцкидеяотстHonoPaulRobeHappВороFLEXдвижГукктелеJoanAlasBritАэроJewe
СокоПетрDaviпо-с52-6детеCrusLindНефеавтостихБлинTamaВербстердракРыбаГореUleaБогорубеST-6ST-6
ST-6выпуFranLoveБелоЗемлкнижМороУшакBonuTrisНецвПонаtuchkasRowlстих


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Le fuseau horaire est UTC


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr