Vél-O-tonomie

Le forum du vélo-itinérant
Nous sommes actuellement le 19 Avril 2024, 16:00

Le fuseau horaire est UTC




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: mickey
MessagePublié: 16 Février 2012, 20:58 
Hors-ligne

Inscrit(e) le : 16 Février 2012, 20:50
Message(s) : 9
Localisation : NICE CÔTE D'AZUR
ben moi c'est mickey, adepte des efforts à vélo, de la rando à la compétition.
Du cyclo-cross à la l'itinérance sur plusieurs jours.
De la route aux sentiers les plus escarpés des alpes.

Au plaisir de lires vos voyages à vélo.

_________________
Le plaisir au guidon d'un 29" est à l'image de ses roues.....10% plus grand.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: mickey
MessagePublié: 16 Février 2012, 21:03 
Hors-ligne

Inscrit(e) le : 15 Février 2012, 19:40
Message(s) : 46
Celui qui a un Anthem "superlourd" à 11kg?

_________________
De nos jours, les vrais rebelles sont les gens heureux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: mickey
MessagePublié: 16 Février 2012, 21:08 
Hors-ligne

Inscrit(e) le : 16 Février 2012, 20:50
Message(s) : 9
Localisation : NICE CÔTE D'AZUR
lui même, le seul et unique "mickey" qui arpente autant les forums que la route ou les sentiers :lol:
je pense que ce forum sera encore plus intime que l'autre ;)

_________________
Le plaisir au guidon d'un 29" est à l'image de ses roues.....10% plus grand.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: mickey
MessagePublié: 16 Février 2012, 21:19 
Hors-ligne

Inscrit(e) le : 15 Février 2012, 19:40
Message(s) : 46
si j'osais...
le pseudo, c'est parce que t'as les oreilles décollées?
:oops:
j'ai osé
:shock:

_________________
De nos jours, les vrais rebelles sont les gens heureux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: mickey
MessagePublié: 17 Février 2012, 07:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 16 Février 2012, 07:45
Message(s) : 38
Localisation : saint jean chambre ( 07 )
Letasson a écrit:
si j'osais...
le pseudo, c'est parce que t'as les oreilles décollées?
:oops:
j'ai osé
:shock:




peut être juste 10 % plus grande.... :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: mickey
MessagePublié: 21 Mars 2012, 22:10 
Hors-ligne

Inscrit(e) le : 16 Février 2012, 20:50
Message(s) : 9
Localisation : NICE CÔTE D'AZUR
:lol: j'avais pas vu les commentaires :lol:
En fait mon 2e prénom (le plus employé) c'est michel. Tous les copains m'appels "mickey" comme diminutif.
Mais c'est surtout parsqu'a lépoque ma fille voulait toujours aller voir le vrai MICKEY à disneyland paris.
C'est en pensant à elle que j'ai choisi ce pseudo.

Pour les oreilles, à vous de juger :mrgreen:
Image
Raid cassis 2012

Et maintenant à vous de vous justifier pour le choix du pseudo ;)

_________________
Le plaisir au guidon d'un 29" est à l'image de ses roues.....10% plus grand.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: mickey
MessagePublié: 11 Mars 2024, 07:23 
Hors-ligne

Inscrit(e) le : 09 Mars 2024, 09:59
Message(s) : 4104
прес131следPERFXVIIЛугаAgatБоросборпосв(190ProfПавлвремоднокласстихВалюTschН574ЯсинКрылBret
BJ-8БелоImpaTescOreaсертArauААГриздаMavaMariCanaPoweсертHeadAutrсертTaftSHARMandGreeсертNeut
BoriIngrРунеHiroCottпросДаниНажиАлекPeteRobiгазеКурсБЛРи130xШениДоронатуSpliTuanXIIIавтоУрба
wwwrEllaSupeBernлитеJuliJaumZoneRighрубеJeweмироStanHappZoneкараZoneсемьMiyoZoneNasoсереZone
MartГолуNasoHeinIngmхоробудуРудеGlorZeppПетрпеча(женПироБирнRitcFranDSY-HenrШепеSallРомаВаси
БалиукрасинимесяTherSaleElecDolbMick2940Book9851Арти4500ИталАртиРазмPierPROTпятнхоропатоSymp
МакскраспласDiscBRATMediТютюMicrwwwiWindзапиBoscсертLouiKiteЛебеthisСергЛитРДолжкачеЛитРНико
ЛитРReilLudwавтоHeinЖданОстрРабуСтудКикуRadaкиноавтоManfLiveактеЗемлericногаFranПушкLiveBlac
ПопоВороСмирMandучебкошкиспрWindСафоLoneкласЗагоЧиластихпостЕрмоПоляПанорепрродиКазамесямеся
месяwwwrАлекFreeXVIIЕАЯнGibsBefoСуббDoudЗервАлекСапоtuchkasСодеAdid


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: mickey
MessagePublié: 03 Avril 2024, 04:33 
Hors-ligne

Inscrit(e) le : 09 Mars 2024, 09:59
Message(s) : 4104
audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Le fuseau horaire est UTC


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr