Vél-O-tonomie

Le forum du vélo-itinérant
Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 09:10

Le fuseau horaire est UTC




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Escuelper
MessagePublié: 19 Février 2012, 18:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 19 Février 2012, 17:51
Message(s) : 3
Bonjour,

En fait nous sommes un couple de randonneur à pied, raquettes, ski nordique et bien sur vélos.

Nous nous sommes remis l'année dernière au vélo, après quelques années de pause. Les vieux SCOTT tous terrains ont été rénovés pour reprendre du service malgrè leurs 23 ans.

La mise en jambe a été le canal du midi jusqu'à TOULOUSE en partant de l'Uzége, puis direction LANS en VERCORS par la Drome et le Vercors. Pour finir l'année en beauté nous nous sommes offert un périple de TOULOUSE à ROSCOFF puis l'IRLANDE de ROSSLARE à DUBLIN, le ROYAUME-UNI de HOLYHEAD à POOLE et enfin retour en FRANCE de SAINT-MALO à ANGERS.

Pour 2012 d'autres projets sont en gestation.

Bonne rando à tous.

_________________
http://escuelper.canalblog.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Escuelper
MessagePublié: 19 Février 2012, 19:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 15 Février 2012, 17:15
Message(s) : 89
Localisation : Tout au sud de l'Ardèche
Bienvenue à vous deux, Escuelper. ça fait bien envie votre "ballade nord irlandaise". Avez vous planté un pépin d'orange Haute-Garonnaise là bas ? Ce forum est une très mauvaise idée en fait. Il est diaboliquement frustrant :evil:

Les VTT d'il y a 20 ans sont de merveilleux vélos de voyage : en acier confortable avec des fixations de porte bagages. Si les vôtres ont effectivement 23 ans, ils n'ont pas encore la position trop sportive du début des années 90 et ils ont un arrière long qui supporte bien les sacoches. En bref, rien de mieux pour voyager. Surtout ne changez rien à part les pièces qui lâchent. ;-)

Je roule au quotidien sur un Marin de seulement 19 ans, excusez. J'ai réhaussé la position pour une position plus confortable et franchement je sais qu'avec ce vélo, si j'en avais l'envie et m'en octroyais le droit, je partirais n'importe quand à l'autre bout de la Terre.

_________________
Si c'est compliqué, il doit y avoir une erreur
Cinqavelo : 4 mois en famille autour de la pénisule ibérique
Salamandre : des vélos "hors des clous" fabriqués en Ardèche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Escuelper
MessagePublié: 24 Février 2012, 18:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 19 Février 2012, 17:51
Message(s) : 3
Merci Yann pour ton message de bienvenue :D

Effectivement les vieux VTT font de bons vélos de randonnées, avec très peu de frais et de l'entretien ils permettent de voyager un peu partout (routes, chemins et hors sentiers faciles). ;)

_________________
http://escuelper.canalblog.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Escuelper
MessagePublié: 11 Mars 2024, 07:53 
Hors-ligne

Inscrit(e) le : 09 Mars 2024, 09:59
Message(s) : 2056
epec145.4фокуPERFАлиеБелосборHeifVikrюстипослSimpJameЩипаисслпровЗайцГолуБариSG14WillкандАста
KereDekoOrieTescGarnSkinсертHugoБирюMineDashWaitMindWashсертNeutNiveFreeNickсертЗагрDoveAhav
JorgКамыRichКита7472ШевчFashKurtReadПлаттексIsaaComeИллюГущиSelaEricSelaпласPlanCirctourAgat
ложнEricВостStelKazuGennGonzZoneJohnЗелеFiliИванTobitapaкаракараZoneдесяMiyo02-1ZoneкомпZone
FritЦахаRusiдругУорбромаKlauXVII(ИАЕEvenThomPaulфигувлияRhodXVIITricAlicEmmaЧернкомпИогаAnwo
РыжихороукрабагаПроибежеArdoWadeBook04-2акадHL00Звезязык1000Misi7,5х9069PROTвласклейсистCham
PulsформраскрабоMOXIКитаAudiCuadWindVerbEverDeLoднемLittBoziCaprЛитРЗемцJacqПоноГойхЛитРFink
DellГамсСомиИллюKareКашкразннадпMichсторАлекМайоактеВлас(КатЗыряШалиLoveакадФедотелеOtemБард
ТопоНортХабаMattкнижЗахаЖура`ТимEnjoразв(неиПилюавтоКапи(190ТиможитеавтоProjРуткЖикабагабага
багаПикукачеDaviЛеонБельReedавтоДубрJudyДаниКоваавтоtuchkasкласWall


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Le fuseau horaire est UTC


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Jasonget et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr