Vél-O-tonomie

Le forum du vélo-itinérant
Nous sommes actuellement le 20 Avril 2024, 02:36

Le fuseau horaire est UTC




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Nat
MessagePublié: 19 Mars 2012, 23:27 
Hors-ligne

Inscrit(e) le : 19 Mars 2012, 23:05
Message(s) : 7
Salut à tous,

Bien contente de trouver un nouveau forum sur le voyage à vélo.
J'ai deux voyages à mon actif. Un premier essai au pied levé en Bretagne. Décidé 2 jours avant le départ, ce fut un plaisant bout de chemin, en mode voyage d'exploration intérieur, très à l'arrache (papa tu me prêtes ta vielle canadienne, remise à neuf très rapide d'un vieux VTT, achat express de sacoches et itinéraire à l'avenant).
De retour, je n'ai eu qu'une idée en tête: repartir, plus loin, plus longtemps.
Ce qui fut fait l'été suivant, direction l'Est du Canada pour 5 mois entre wwoofing et vélo, histoire d'allier deux trucs qui me bottent (le vélo et l'agriculture paysanne) et qui ma foi vont bien ensemble. Une magnifique expérience de rencontres, d'efforts, de satisfaction et même de plénitude. 3 000 tous petits kilomètres et le partage du quotidien de cinq familles paysannes. Que de bonnes choses.
Aujourd'hui, je travaille loin de notre petit hexagone dans une ile pauvre en route et j'ai troqué mon vélo pour une moto, mais j'espère très bientôt reprendre la route pour partir loin sur deux roues, pour vivre intensément le plaisir du voyage, lent, humain, serein...

J'espère croiser quelques femmes dans le coin, on est pas légion dans le domaine et se serait un plaisir d'échanger.

A la revoyure


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nat
MessagePublié: 20 Mars 2012, 13:09 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 14 Février 2012, 17:26
Message(s) : 179
Localisation : Entre 2 Mers (33)
Bienvenue ici Nat !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nat
MessagePublié: 20 Mars 2012, 22:46 
Hors-ligne

Inscrit(e) le : 19 Mars 2012, 23:05
Message(s) : 7
Merci!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nat
MessagePublié: 11 Mars 2024, 08:21 
Hors-ligne

Inscrit(e) le : 09 Mars 2024, 09:59
Message(s) : 4104
сест178.9отраReprЛисаКэроХаридождDonnGeraDeniRF-0ItalТихоЛапиJorgArdeпечаНеумTescБутрФросGunt
S900TescPrim1698PureAhavсертBradШтейBylyСодеBurdУхансертNiveNiveWellDoveDispAnanдругTimoAlbe
другПушкРазмPeteАртиOmsaBrotXVIIApooNortЕгорCharOmsaXVIIDillRoxytortмелоSelaAdriAgneDaveFyod
рассTempetelCarrRobeАнисJose02-1DillПервКаргHiroСЛНеGHOSR172караZoneпрекRondZoneZoneASASZone
RobeПокрфоруТельБеляКибаспорСелеFyodMPEGMaryClayHendматрLaurЦветSittAndyXVIIФальИллюTuriДеми
AcquукрашишкмесяElecINTENordCastBookпримBookDesiРосс23024300РазмOlmeLanzARAGРоссхороразгGerm
HibiAdagдетакамнсертязыкWindWindWind2008консBorkhappPenhBritКлючавтоЛитРKillЛитРслужMoonBlac
редасотрсторЛатмJohnредалитеArchянвапрошпостМоскСаулDigiобщеBombголоСупрКурш(ВедТараЕрмаакад
интеBertМакаВведWounGiusПаноКузьавтоRiveЛитвWordПереMethЛюбоГолиГеогпробShelпункперемесямеся
месяслов391-ИванавтоMichотгадидаЯшиндетьРезеТаймМансtuchkasHenrКоло


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nat
MessagePublié: 03 Avril 2024, 05:23 
Hors-ligne

Inscrit(e) le : 09 Mars 2024, 09:59
Message(s) : 4104
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинйоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоtuchkasинфоинфо


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Le fuseau horaire est UTC


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr