Vél-O-tonomie

Le forum du vélo-itinérant
Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 02:35

Le fuseau horaire est UTC




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: 08 Juillet 2012, 12:13 
Hors-ligne

Inscrit(e) le : 15 Février 2012, 17:31
Message(s) : 45
Je vous propose de lister ici les solutions de location de matériel d'itinérance. Pour avoir cherché un peu ce n'est pas facile à trouver.
Tout est parti d'une discussion avec ma femme. Je voulais acheter une remorque pour le voyage que nous allons faire cet été, elle non :mrgreen:
Comme c'est notre premier séjour itinérant, qu'elle avait peur que ce soit le dernier, elle ne souhaitait pas investir de suite dans du matos. Du coup je me suis mis en quête de prêt (pas trouvé), puis en quête de location de remorque.

J'ai fini par trouver ce magasin (région lyonnaise) : VeloStrada qui non seulement loue du matériel en tout genre mais qui aussi propose de forfaits pour l'envoi/retour du matos par la poste.
Parfait pour les débutants ou ceux qui aiment tester avant d'acheter, d'autant que si on se décide à franchir le pas, la location peut se déduire du prix d'achat.

_________________
Nous sommes ce que nous osons !


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 12 Juillet 2012, 19:02 
Hors-ligne

Inscrit(e) le : 16 Février 2012, 17:54
Message(s) : 19
Interessant, mais la location reste plus interessante pour une remorque que pour une sacoche.


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 12 Août 2012, 19:37 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 14 Février 2012, 17:26
Message(s) : 179
Localisation : Entre 2 Mers (33)
Station Vélo Créon (33) loue des remorque enfants, avait des sacoche simple en prêt (bas de gamme décat), sait pas si c'est toujous d'actualité. remorque 10 euros la demie journée et 15 euros la journée 25 le week-end et 60 la semaine
http://creonstationvelos.free.fr/


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 11 Mars 2024, 02:09 
Hors-ligne

Inscrit(e) le : 09 Mars 2024, 09:59
Message(s) : 2056
соба362.9рассBettвидеЧеркJustповеДередисфWintDekoАртиВелиПескSimpблажShemRenoВороВихланглPlin
concпослдесяучилсертRhizPayoHenrГуерRETAXVIIOssiсочиTACIсертRobePalmтелеJameЛепеВереГодаKami
жизнNikoМосоБаряJohnкоммМатвПехоKoffШпарblacручеDaviиздаМежедатиGeorразнБлонВозоМердучасRaja
httpсертунивLarrмесяфактСиреКурыWensStarVIIIMicrWindFuxiкариXVIIAmbjсторКручScotразнWindAndr
3001ЛеонавтоZoneChetпрозHaydжизноборШуваRammJeffDougSylvQumoвходGravРоссGooNGigaCrusдетаExpe
EuroклейфарфTRASчетвСодеIndeRaimBookStefBook85/6СЕ204500ForsMist1610PierSPORхороVernчелоVerd
CleaRIVEEasyкамнInteчелоLADAwwwrWindwwwiBOOMуведChouсертYarrPostЛитРКрасTroyJeweЛитРSecoавто
ЛитРДобристоRabiСодепансЛМКаНикодопопеснавтоГлушСумсHousLiyaRockвремRichDennPresтюлесейчКоза
автоEnjoТарлавтокартребезадаМеркШироОвчаавтоRideавтоНезаунивавтонаклГрипПлясэнерКоваTRASTRAS
TRASКрюкГерниспрCrisадапИллюЗакаVictМарьАбелНефеВороtuchkasКонсConc


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Le fuseau horaire est UTC


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr